Présentation en images, éventuellement avec une voix off professionnelle, de la société, d'un produit, de son activité, de son équipe. Il peut inclure des interviews et des animations 2D ou 3D.
Devis gratuitLes films corporate
Quel type de film est optimal pour mon activité ?
Film institutionnel
Film de formation
Démonstration des règles et procédures internes à la société, principalement destinée aux collaborateurs ; règles de sécurité, nouveaux protocoles, présentation des équipements, des locaux, ...
Devis gratuitCaptation événementielle
Tournage à une ou plusieurs caméras d'un événement particulier ; manifestation publique, salon professionnel, cours de formation continue. Interviews et voix off sont généralement intégrées.
Devis gratuitPrésentation produit
Présentation spécifique d'un produit pouvant intégrer des interviews de ses concepteurs et/ou de clients satisfaits. Démonstration de son fonctionnement, de son efficacité.
Devis gratuitPubli-reportage
Le publi-reportage est une vidéo promotionnelle reprenant les codes du reportage télévisé, avec voix off explicative et démonstrative, ainsi que des interviews.
Devis gratuitPourquoi une vidéo ?
La vidéo est l'outil de communication le plus percutant. Les professionnels ne s'y trompent pas : la vidéo est le média publicitaire qui connaît la plus forte croissance depuis 2012. 96% des entreprises prévoient de l'utiliser à l'avenir dans leur communication.
Elle augmente votre visibilité. 80% des personnes affirment se souvenir des vidéos publicitaires qu'ils regardent en ligne.
Elle accroît votre fiabilité. Pour 36% des consommateurs, une vidéo publicitaire inspire confiance et augmente leur confiance.
Elle facilite les ventes. 90% des internautes déclarent que le visionnement d'une vidéo influence leur décision d'achat.